Defiscalisation ISF : report pour les justificatifs

Posté par admin le 17 mai 2009 dans FiscalitéUn commentaire

Si sous couvert de la loi TEPA vous avez investi en souscrivant des parts lors d’une augmentation de capital d’une PME/PMI (ou par le biais d’une holding ISF), sachez que vous bénéficierez d’un report quant à la date limite avant laquelle vous devez fournir vos justificatifs. Jusqu’alors fixé au 15 juin 2009, la date limite de remise des documents a été repoussée au 15 septembre 2009

Le report de la date limite ne concerne que les justificatifs. Votre déclaration d’ISF devra elle être expédié à l’administration fiscale avant la date initialement prévue, le 15 juin 2009.

Tags: , , ,
$trackbacks = 0;

Un commentaire

» Flux RSS des commentaires
  1. Une de mes préoccupations quand je donne à l’Appel Unifié Juif de France (AUJF) pour réduire mon ISF… c’est vraiment la traçabilité de mon don. Je veux savoir où va mon argent au-delà des mots lénifiants souvent prononcés par de multiples organismes. C’est le cas de la Fondation FSJU, Fondation reconnue d’utilité publique, habilitée, via l’AUJF, à distribuer les fonds recueillis et à permettre la remise de 75% des impôts. Pour moi, j’ai voulu aider la Communauté juive en France – en particulier le programme LATALMID, un programme qui aide des jeunes défavorisés à disposer de bourses cantines à l’école… Et régulièrement le FSJU m’informe des résultats obtenus, en partie par mon geste.

Commenter